петак, 7. јун 2013.

collant pour tous

Négligée.



Négligée.

Whoua….



Whoua….

mature, comme j'aime



mature, comme j'aime

La photo était prise de derrière pour que son visage ne soit pas...



La photo était prise de derrière pour que son visage ne soit pas vu. Raté.

prete pour faire un petit dodo.



prete pour faire un petit dodo.

Parfaite avec son collant sans couture.



Parfaite avec son collant sans couture.

Sympa le collant.



Sympa le collant.

Que de beauté.



Que de beauté.

Prête pour l'assaut !



Prête pour l'assaut !

Les veinards aux balcons !



Les veinards aux balcons !

Petit plaisir



Petit plaisir

jeunesse naturelle.



jeunesse naturelle.

Que du bonheur !



Que du bonheur !

Whoua…



Whoua…

un charme fou.



un charme fou.

Belle mature, comme j'aime.



Belle mature, comme j'aime.

Rasée de près.



Rasée de près.

j'adore.



j'adore.

Plaisir de madame.



Plaisir de madame.

Rapports dits normaux.



Rapports dits normaux.

Нема коментара:

Постави коментар